Lait de beauté : La texture très fluide et le système airless doseur permettent une utilisation maxi durée du produit. Quelques gouttes suffisent pour couvrir le bras par exemple. Une formule très riche pour une texture fluide et douce qui ne colle pas et permet de s'habiller tout de suite après application.
Lait très doux et fluide à utiliser en soin apaisant après un bain de soleil.
Crème de beauté visage : texture fluide et délicate : ne colle pas et permet de se maquiller rapidement après application. Même les hommes à peaux mixtes ou grasses l'apprécient !
Baume intense : c'est un soin universel qui s'utilise sur les tatouages, zones sèches et abîmées, lèvres gercées, ailes du nez abîmées et leur redonne du confort, de la souplesse, aide la cicatrisation et protège contre les agressions climatiques.
Lait de beauté : Eau, aloé arborescens, huile de nigelle, huile de jojoba, beurre de karité, glycérine végétale, conservateur naturel à base de ferment de radis, alcool gras (origine synthétique/végétale mais toléré par la Slow Cosmétique à titre transitoire), huile de rose musquée, huile d'argan, parfum naturel à base d'huiles essentielles, vitamine E, gomme d'acacia, gomme xanthane, huile essentielle de feuille d'oranger amer, hyaluronate de sodium, composés aromatiques naturellement présents dans les huiles essentielles.
Crème de beauté visage : eau, gel d'aloé arborescens*, huile de nigelle*, huile de jojoba*, ester gras d'origine végétale, alcool cétéarylique, huile de tournesol, ferment de radis, beurre de karité, huile de graine de rosier rubigineux, parfum**, huile d’argan*, hyaluronate de sodium, mimosa tenuiflora, extrait d'algue Laminaria ochroleuca/alaria esculeta, propolis, extrait de bambou, vitamine E, tensio-actif dérivé de sucres, gomme d'acacia, gomme xanthane, composés aromatiques naturellement présent dans les huiles essentielles.
Baume intense : Beurre de karité brut, huile sacrée de nigelle, huile de tournesol, mimosa ténuiflora, composé aromatique naturellement présent dans l'huile de nigelle